Aller au contenu

CRPE 2014 Rouen session exceptionnelle


quesnana

Messages recommandés

Bonjour à tous ceux qui passent les oraux sur Rouen.

Je m'inquiète de n'avoir toujours pas reçu ma convocation. Etes vous dans le même cas?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux que ça intéresse j'ai eu ma réponse. Les convocations ont été envoyées jeudi donc on les aura la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Est ce que ceux qui ont commencé les oraux voudraient nous faire part de leurs impressions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je passe aussi sur Rouen, mais je ne vais pas pouvoir bcp aider car je passe le dernier jour de chaque épreuve... Donc pour le moment je n'ai fait qu'EPS: Jurys très gentils mais impénétrables quand à la qualité (ou non) de ce que tu leur présentes. Pour la course, le jour où je suis passée je pense que la plupart des gens ont eu entre 2/4 et 3/4.

Je pense que personne n'a commencé les maths, c'est tout entre lundi et jeudi, non? Idem pour français AFE, c'est entre le 14 et le 17 si je ne me trompe pas.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi pour le sport jury très gentil mais on ne sait pas réellement ce qu'il pense! Je passe les maths mercredi, on verra ce qu'il en est!

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, lundi 07 avril, 1er jour des oraux de Maths: 6 absents et aujourd'hui, mardi, 8 absents.

Le jury s'en amusait même...

Et il reste encore deux journées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est super ça, non? Il n'y a que 15 personnes "en trop" (200 admissibles pour 185 postes) donc si déjà 14 absents, on l'a tous, ce concours, non?!... (Enfin moi c'est 3ème concours, on est jamais bien sur de ce qui va se passer avec ce concours, parfois ils ne remplissent pas tous les postes.)

Tu es déjà passé Hugo? Quel sujet?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça serait bien mais vaut mieux assurer ses arrières! Pour moi c"est demain les maths...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage! oui je suis bien d'accord, il faut de toute façon assurer, au moins ne pas dire de grosses betises...

Demain soir libérée des maths pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet de maths pour moi ajh: proportionnalité et pourcentages. Que des questions sur la proportionnalité et résoudre des pbs au tableau. Plus que le français et afe mercredi prochain.

et 1 absent ds ma session.

bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, moi j'ai eu la géométrie en CE1 en maths... Mais ça n'interesse plus personne car tout le monde a fini!

Pas d'absent dans mon groupe, mais nous étions tous du 3ème concours donc ça ne compte pas dans les stats du concours général.

Bon courage à tous pour français AFE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...