Beaumont Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour. Je suis à la recherche d'information concernant les mutations des PES à l'issue de l'année de stage : - doit-on participer au mouvement comme tout le monde ? - le reclassement ( déjà obtenu ) est-il pris en compte dans le calcul ? - où peut-on trouver une note précise ? - qui fait la liste des postes V et SV ? - .... Merci
cht54 Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour, pour les mutations intra: tu participes au mouvement comme tout le monde et ton reclassement est pris en compte. Tu n'auras de note que quand tu te seras fait inspecter cad à partir de T2. La liste des postes V apparaît dans la circulaire quand le serveur sera ouvert, mais ne te limite pas à cette liste car tout poste est susceptible d'être vacant (un poste peut se libérer si son détenteur a trouvé mieux) pour les mutations inter: tu ne peux y participer qu'une fois titularisé (avec reprise de ton reclassement aussi) mais aucun poste n'apparaît, tu participes au mouvement du département dans lequel tu arriveras, s tu as ta mut... je pense que tu as mélangé 2 choses. bon courage!
Beaumont Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour Merci pour ta réponse. PE est un vrai boulot et je suis un peu à l'ouest (j'ai 41 ans et je sors de 13 ans d'administration lourde) : oui je parlais d'intra et j'ai mélangé ! Pas besoin d'être titularisé pour participer au mouvement départemental ?
Messages recommandés