ratatouille Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Voilà : j'aurai cette année un élève que j'ai déjà eu l'an passé, et qui, en concertation avec l'équipe éducatiove, a été "maintenu" au cp (aucune acquisition en lecture). Le pb, c'est que, s'il a des pb avec la numération (orale, principalement), il a plutôt bien compris le calcul et la géométrie, et a à peu près niveau de fin de deuxième trimestre voir plus de cp dans ces domaines(il a compris le fonctionnement, et même t.b. Il est maintenant freiné par ses difficultés de numération). - un grand cahier, avec des fiches que je prépare, à coller dedans? - un fichier de ce1, introduit dans qq temps (pour qu'il puisse travailler en autonomie (j'en ai repéré un t bien fait, avec une situation pb en début de chaque page et pas trop d'écrit (bon, ça ne remplace pas la leçon, mais ..) ?? Toute suggestion sera la bienvenue!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant