nicobc Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Bonjour Pour mon mémoire sur l'enseignement de l'Instruction civique et morale (icm) au cycle 3, j'ai besoin que vous répondiez à ce questionnaire. (en pièce jointe) D'avance un immense merci, je n'ai pas assez de retour des écoles ou j'ai déposé ce questionnaire, j'ai donc absolument besoin d'obtenir des réponses par internet. Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre disposition pour toutes questions. Merci mail : nicobc1@yahoo.fr QUESTIONNAIRE pour mémoire2.doc
Japet Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 je veux bien essayer de répondre (j'en fais vraiment très peu de l'icm!) mais pas de pièce jointe...
nicobc Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Posté(e) 20 mars 2014 bonjour manue89, et déjà un grand merci tu as raison, avec la pièce jointe c'est beaucoup plus facile erreur réparée, donc le questonnaire est maintenant en pièce jointe, merci bcp à ceux qui vont prendre le temps d'y répondre mail : nicobc1@yahoo.fr Bonne journée! QUESTIONNAIRE pour mémoire2.doc
nicobc Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Posté(e) 24 mars 2014 merci beaucoup aux 2 enseignants qui ont pris le temps de répondre à ce questionnaire. J'ai besoin d'encore une dizaine de réponses pour que mon échantillon soit valable, est il possible que certains enseignants me rendent cette immense service? Je vous en serais très reconnaissant
Messages recommandés