Aller au contenu

Compte-rendu d'inspection


brossinette

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je me pose une question: suite à une inspection, le chef d'établissement est-il en droit de lire le rapport d'inspection? Ou est-ce l'enseignant qui doit nous donner "l'autorisation" ou non de le voir?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chef d'établissement?

Sinon, perso, je n'aimerai pas que mon directeur lise mon rapport d'inspection, ça ne le regarde pas (je pourrais lui montrer, hein, en fonction de nos relations mais il n'a pas à le lire, pas plus qu'un autre collègue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratique courante que j'ai constatée (pour moi et les autres collègues) partout où j'ai pu passer; j'ai toujours trouvé ça "limite"; après j'ai toujours connu des IEN faisant des remarques sur l'organisation de l'école en général, du coup y'a peut-être une légitimité? J'avoue que j'aimerais savoir ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi, les rapports d'inspection arrivent sous enveloppe cachetée avec le nom de l'inspecté écrit dessus, le tout dans une 2ème enveloppe à l'adresse de l'école.

J'ai pu lire des rapports d'inspection...mais ce sont les collègues qui le voulaient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici arrivé à la maison avec un cachet "confidentiel" rouge....même monsieur chableu n'a pas ouvert l'enveloppe!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur n'étant pas chef d'établissement, j'ai du mal à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok :) comme tu ne l'as pas signalé, je ne le savais pas.Donc pas sure que les règles soient les mêmes chez nous et chez vous sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...