Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai bien lu les X discussions sur le sujet, mais il y a quelque chose que je ne comprends toujours pas...

Après lecture de ce document très bien fait

http://lewebpedagogique.com/choukette/files/2011/12/D%C3%A9veloppement-des-%C3%AAtres-vivants.pdf

j'ai compris que

Développement direct = le jeune ressemble à l'adulte.

Dans ce cas, il peut y avoir croissance continue (croissance régulière) ou croissance discontinue (animaux qui ont une carapace).

Développement indirect = le jeune ne ressemble pas à l'adulte

comme la grenouille.

Mais alors pourquoi dans ce dernier cas on ne parle pas de croissance continue, discontne, est-ce parce que c'est obligatoirement discontinue???????

HELPPPP !!!!!!!

Merci à celui ou celle qui pourra me répondre...

Posté(e)

Bonjour,

J'ai bien lu les X discussions sur le sujet, mais il y a quelque chose que je ne comprends toujours pas...

Après lecture de ce document très bien fait

http://lewebpedagogique.com/choukette/files/2011/12/D%C3%A9veloppement-des-%C3%AAtres-vivants.pdf

j'ai compris que

Développement direct = le jeune ressemble à l'adulte.

Dans ce cas, il peut y avoir croissance continue (croissance régulière) ou croissance discontinue (animaux qui ont une carapace).

Développement indirect = le jeune ne ressemble pas à l'adulte

comme la grenouille.

Mais alors pourquoi dans ce dernier cas on ne parle pas de croissance continue, discontne, est-ce parce que c'est obligatoirement discontinue???????

PARCE QU'IL Y A METAMORPHOSE ET DONC PAS CROISSANCE

HELPPPP !!!!!!!

Merci à celui ou celle qui pourra me répondre...

Posté(e)

Tout simplement.... Merci :))

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...