Aller au contenu

Troisième concours 2013-2014 Bordeaux quel département en premier voeu


philo8888

Messages recommandés

quand je veux dire sur les 15...oui nous sommes 15 aux oraux pour 15 postes, vous avez mis quoi comme vœux d'affectation...moi j'ai mis les landes en premier mais si j'atterris en dordogne, bonjour l'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3èmes concours sont intégrés aux externes pour les postes, donc je ne suis pas sûre que ton sujet serve vraiment de stat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils ne sont pas intégrés...il y a bien une répartition par troisième voie pour chaque département. L'an dernier pour les langues y avait 52 externe 1 langue régionale 3 3ème concours.

Peut être que cela a changé cette année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai choisi les Landes en voeu n°1 aussi. Admettons que pour les 3eme concours, les postes soient indépendant du concours externe : si devant moi quelqu'un (de mieux classé) a choisi les PA en n°1, et qu'il n'y a plus de postes en PA, son voeu n°2 sera...les Landes! Donc de toute façon, même en sachant le nombre de voeu n°1 sur les Landes, cela n'avance pas à grand chose je pense...

Bon courage à toutes et tous pour la dernière ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais appele bordeaux pour savoir comment ils faisaient.

En gros s'ils ont 15 postes dispos ils vont faire comme ca:

2 PA, 2 landes, 7 Gironde, 2 Dordogne, 2 LG

donc apparemment on est a part du concours externe, dixit la demoiselle de l'academie qui s'occupe de la repartition.

Perso j'ai mis l'ordre ci dessus avec donc en 1) pyrenees atlantiques.

Ce serait cool que chacun mette son choix en effet pour savoir.

Sinon, c'est dans 15 jours....c'est vraiment la folie cet oral, surtout quand tu bosses....

bon courage a tous et esperons que nous soyons 15 au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

les infos sont tombées , et pas bonnes pour nous trois (micstipe, philo8888 et moi) : 1 seul poste dans les Landes et aucun dans le 64... Il y en aura 10 en Gironde, 2 en Dordogne et 2 en Lot-et-Garonne. Merci au candidat qui a trouvé les infos et qui a contacté les candidats dont il a trouvé les coordonnées. Je me permets de faire suivre pour que tous soyons informés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement honteux.

Je suis degoute.

Franchement meme pas un poste dans le 64....lamentable.

Merci des infos en tous cas qui vont enlever de la pression parce que du coup c'est soit Bordeaux soit rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...