chachou7421 Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour à tous et à toutes !! Je suis nouvelle sur le forum et je ne savais pas du tout où poster ce message, désolée si le message n'est pas à la place... Voilà je suis étudiante en Lettres Modernes en deuxième année et me destine au métier de professeur des écoles. Je viens vers vous car j'ai plusieurs questions sur le concours, comment cela se passe, les épreuves qu'on a et tout et tout. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le fait du C2I est-il obligatoire pour passer le concours ? Faut-il aussi une certification de langues ? Merci d'avance aux personnes qui vont répondre !! Bonne soirée à tous & à toutes !
Hyuga42 Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 Va voir dans la rubrique préparation aux concours-questions générales. Il y a toutes tes réponses!
chachou7421 Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Posté(e) 19 mars 2014 Merci mais je viens de faire tout le forum et je n'arrive pas à le trouver... =s auriez vous le lien s'il vous plait ?
Hyuga42 Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 http://forums-enseignants-du-primaire.com/forum/41-questions-et-discussions-diverses-sur-le-concours/
Florian M Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 Salut. Pour le C2i, la formation est incluse dans le diplome de M1 MEEF Pour la langue, il n'y a pas de certification préalable. Par contre il y a un enseignement inclus lui aussi dans le M1
Messages recommandés