Aller au contenu

Devenir prof des écoles???conseils svp


Messages recommandés

Bonjour,

35 ans deux enfants en bas âge, j'ai une maitrise en langues, je ne travaille pas, (instance de divorce) et je souhaite me lancer pour passer le concours de prof des écoles, jy pense depuis des années (j'ai bossé mais dans le commerce, assistante co), et j'ai envie de me garantir un emploi stable (étant seule avec mes enfants) et exercer une profession dans laquelle je me sente utile, auprès des enfants, que j'aime et qui me permette d'avoir du temps pour mes enfants...

donnez moi vos expériences si vous êtes profs des écoles (j'ai conscience du travail de préparation des cours à la maison) et de la difficulté du concours.. (enfin je crois lol), voila j'aimerai en savoir plus sur ce métier..et/ou sur le concours (et sa difficulté) est ce gèrable avec deux enfants en bas âge (2 et 4 ans)???

Quels sont les écueils à éviter pour ne pas se planter??? que ce soit dans la préparation du concours, ou dans l'exercice du métier?

Je sais ma question est large mais je ne veux vraiment pas me tromper :s

Je vous remercie par avance pour vos réponses

lilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Il n'est pas permis de poster un même sujet dans plusieurs forums. Extrait de la charte :

- Ne postez pas le même message ou sujet dans plusieurs forums, même si vous n'écrivez pas le même titre ou si vous formulez vos propos d'une manière différente.

Nous fermons donc ce sujet.

Merci de votre compréhension. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...