Posté(e) 16 juillet 201412 a Quand je vois que ceux qui ont eu un poste auxquels j'aurais pu prétendre au niveau localisation ont eu soit 4/4 temps, soit BD, soit rien, avec un barème supérieur au mien, je me demande ce qui reste... Je crois que je préfère encore être surnombre et voir à la rentrée comme cette année (parce que finalement, je suis super bien tombée).
Posté(e) 16 juillet 201412 a Vous avez une idée comment une personne affectée au second mouvement a été réaffecté au 3e?
Posté(e) 16 juillet 201412 a Je suis intéressée par la liste aussi si quelqu'un peut me la transmettre .... Merci !
Posté(e) 16 juillet 201412 a Si quelqu'un pouvait me transmettre la liste aussi svp... Merci d 'avance
Posté(e) 16 juillet 201412 a Auteur J'ai reçu une liste aussi, mais je ne sais pas comment la diffuser. Ils ont affecté jusqu'à 9,431 aujourd'hui... + quelques barèmes en-dessous qui étaient prioritaires. Reglisse, je me souviens de ton nom (tu avais été affectée sur mon poste à la rentrée) : a priori, tu as quelque chose. me suis vue également
Posté(e) 16 juillet 201412 a Tu peux m'envoyer la liste, Réglisse s'il te plait ? MERCIIIIIIIIIIIIII !!!
Posté(e) 16 juillet 201412 a Désolée, je n'arrive pas a l'envoyer. Je suis sur mon tel et je n'arrive pas a trouver l'astuce pour envoyer le fichier, ni transférer le message que j'ai reçu ...pfff