Posté(e) 25 juillet 201412 a bon, bah, je vais attendre. Je ne suis pas à une bizarrerie près. Sauf que j'aurais bien aimé être fixée officiellement...
Posté(e) 22 août 201412 a Aucune idée... Mais comme le groupe de travail avec les syndicats a eu lieu en juillet, je me demande s'ils vont encore faire des affectations "de masse" ou s'ils vont affecter "au gré du vent" en prenant leur temps. Ne pas savoir où est pénible. Ne pas savoir quand l'est aussi...
Posté(e) 22 août 201412 a Il y a 2 ans on avait commence à être appeler la semaine du 25 août : a partir du mardi/mercredi. Je compte l'année dernière car le 3 e mvt avait lieu fin août.
Posté(e) 24 août 201412 a Auteur A mon avis ils vont reprendre demain en affectant au fur et à mesure. Courage à tous!
Posté(e) 25 août 201412 a Ça serait bien aussi qu'ils confirment leur poste à ceux qui ont été affectés au troisième mouvement (je suis toujours marquée à l'école de l'an passé sur i-prof...), alors que je suis censée avoir eu quelque chose.