dada Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Oula.. Si j'avais eu en tête mon autre "problème" je l'aurai signalé ici. Là c'est juste pour être au top au cas où... Concernant mon souci (harcèlement moral) je me vois mal l'aborder comme ça... Entre deux inspections... Mais merci d'y avoir pensé.... OK, désolée si on a un peu mis les pieds dans le plat mais comme le dit Dajta, ça devient assez fréquent et tout comme lui, je n'ai pas le temps de regarder partout pour avoir les infos...
natoo Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 A ta place si l'ien posait la question du fonctionnement de l'équipe, il n'est pas certain, que je tienne ma langue .....et je ressortirai la jolie petite liste de ta collègue . Mais moi je suis une mauvaise fille.
oOYaYaOo Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Posté(e) 31 mars 2014 A ta place si l'ien posait la question du fonctionnement de l'équipe, il n'est pas certain, que je tienne ma langue .....et je ressortirai la jolie petite liste de ta collègue . Mais moi je suis une mauvaise fille. Oui et faut être courageuse..
natoo Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 C'est vrai, mais elle montre un grand courage dans l'autre post et un grand professionnalisme. Cette "jeunette" à bien des choses à nous apprendre sur le courage. Le calvaire est bientôt fini pour elle, dans 3 mois la quille
oOYaYaOo Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Posté(e) 4 avril 2014 Woouaaouu natoo merci Je ne me sens pas si courageuse que cela.. L'ien est passée cette semaine. ELle est venue me parler d'un autre souci (je suis menacée par des parents depuis septembre et sous protection juridique ... Oui oui je cumule les cas moi cette année d'où ma detresse un peu jetée sur le forum...) et elle ne m'a pas parlé du rdv elle est restée discrète très gentille et m'a encore félicitèe pour mes actes. Crla me motive pr mon rdv... Sinon l'inspection des collègues s'est très bien passée. Je suis contente pour elles car elles sont sympas et me soutiene un peu même si cela reste désoire... Encore merci pour votre soutien et vos réponses.
Messages recommandés