laetitia0103 Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Bonjour, Je viens de recevoir ma convocation pour les oraux. Sur cette feuille, au dessus du cadre où est indiqué mes horaires et jours, il y a un nombre ( à droite) . Est ce que ce nombre correspond à notre classement suite au écrits ? Merci par avance.
oOJustineOo Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Je ne sais plus exactement à quoi correspond ce numéro mais ça n'est pas le placement aux écrits. Quelqu'un sur le forum avait déjà donné la raison mais je ne retrouve plus le topic.
jueserres Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Ce n'est pas ton classement, tous les ans cette rumeur revient. Il y a eu un topic l'année dernière à ce sujet, il me semble que quelqu'un avait donné une explication (traitement des données par informatique)
Athénéa Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Ah non c'est sûr que ce n'est pas le classement aux écrits! J'ai le numéro 510 sur ma convoc et on n'est que 24 à avoir passé les écrits en 3ème concours!
Messages recommandés