Posté(e) 21 mars 201412 a Bonjour, Je ne participe pas cette année, mais la circulaire est sortie... Circulaire Annexe 1 Annexes 2 à 7 Il y a un document très bien du Snuipp: Argus du mouvement
Posté(e) 23 mars 201412 a Auteur Merci! Bientôt ton tour! Demain, je vous mets les postes où je sais que ça demande peut-être à bouger (donc, sans garantie, certains demandent la même chose depuis des années sans l'avoir, mais on ne sait jamais...)
Posté(e) 23 mars 201412 a De rien ça fait un moment que je cherchais à te le dire mais je ne voulais pas que ça tombe comme un cheveu sur la soupe, lol moi c'est numéro 2 aussi... j'ai hate. Sais tu quand les réponses de temps partiel tombent et sous quelle forme??? Merci. Merci pour ta liste.
Posté(e) 3 avril 201412 a Auteur Loudie, . Sinon, pour les temps partiels, je crois que c'est la CAPD de la fin du mois.
Posté(e) 8 avril 201412 a Saisie des voeux la semaine prochaine.... A quand la liste des postes ? Mystère. Ai eu confirmation de mes points de bonif, qu'on m'avait dit peut-être perdus.... Serai donc à 8.33 !!! pas de quoi passer au 1er mouvement, mais peut-être au 2nd....
Posté(e) 8 avril 201412 a Loudie, . Sinon, pour les temps partiels, je crois que c'est la CAPD de la fin du mois. De fin d'année tu veux dire ? Sauf erreur de ma part, il me semble que l'année dernière, ils ont été acceptés à la dernière CAPD (juin ?) Edit pour HS : tu fais ta pimbèche le matin toi !!!! Edithbis : et en plouche, t'es longue à la détente..... re-
Posté(e) 9 avril 201412 a Auteur Loudie, . Sinon, pour les temps partiels, je crois que c'est la CAPD de la fin du mois. De fin d'année tu veux dire ? Sauf erreur de ma part, il me semble que l'année dernière, ils ont été acceptés à la dernière CAPD (juin ?) Edit pour HS : tu fais ta pimbèche le matin toi !!!! Non, je crois que c'est avant la première phase à cause des compatibilités des postes. Mais une année, on avait su à l'issue de la première phase pour faire les couplages (mais ça c'est fin mai). Je sais pas, j'suis un peu larguée sur le calendrier (on se demande pourquoi! ) Edith et John: Je te dis que je ne t'ai pas vue, espèce de fêlée!
Posté(e) 9 avril 201412 a Edith et John: Je te dis que je ne t'ai pas vue, espèce de fêlée! ... .... Sinon, le CTSD avec les ouvertures/fermetures a eu lieu hier (info sur les différents sites syndicats et éventuellement l'IA !), la liste pour le mouvement ne devrait plus trop tarder...... Faut y croire.... En tout cas, on n'a jamais été aussi près de l'avoir....
Posté(e) 9 avril 201412 a suis toute seule à particper au mouvement cette année ??? Remarquez, ça va être cool du coup, l'embarras du choix !