alphamok2002 Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Bonjour, J'ai trouvé hier un site très bien permettant d'imprimer des dés, dominos, calendriers, chiffres + constellations + nombre de doigts correspondants, jeux à imprimer et plastifier... Bref, plein de choses utiles lorsqu'on travaille en maternelle et je l'ai perdu cryin Rien à faire, il n'est pas dans mon historique car je suis passée par un lien et j'ai tellement "surfé" que je suis incapable de me rappeler d'où il sortait... Quelqu'un connaît il ce site ou un site semblable? Merci pour tous les membres du forum car il méritait vraiment d'être partagé!
Dominique Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Bonjour, Est-ce celui-ci : http://maternailes.net/ ?
alphamok2002 Posté(e) 27 août 2004 Auteur Posté(e) 27 août 2004 OOOOUUUUUIIIIIII!!!!! :P Merci! En plus, j'y suis retournée depuis mais je n'ai plus vu les "outils" pour la classe... OUh, là, là, il faut vraiment que j'arrête l'ordinateur! Céline
Watteau Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Tout est intéressant sur ce site mais pas seulement les outils Je viens d'acheter le CD abécériture C'est très bien expliqué coté démarche et ludique pour les enfants
sandrine94 Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Merci d'avoir redonné ce lien, celà faisait longtemps que je n'avais pas été sur ce site et je n'avais pas vu tout ce qui concernait l'écriture et le CD abécériture a l'air vraiment super.
Moustache Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 des dés à construire dans le site en signature, des dominos en préparation depuis des mois, mais guère motivé cryin , une petite mise en forme et je mets ça en ligne... bientôt...
alphamok2002 Posté(e) 29 août 2004 Auteur Posté(e) 29 août 2004 Titi, j'ai dû un peu "enjoliver" les choses, j'avais cru voir des dés et des dominos mais décidément, je suis fatiguée avant la rentrée et j'ai des hallucinations <_< . Ceci dit, il y effectivement des choses exceptionelles chez Moustache comme d'hab'!!! (bande numérique, alphabet de référence....) Et si en plus tu fais des dés et des dominos alors là, je dis "Chapeau" une fois de plus Moustache!!! Merci de nous faire partager tes talents! alphamok
Moustache Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 pas de quoi fouetter un chat... très basique... c'est en ligne : dominos pour rappel, les dés sont là. Dans quelques temps quelques exos à partir des dominos, quand je serai courageux...
Titi77 Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Ah... ben j'suis pas sûre mais je crois bien que notre Moustache marche aux jolies déclarations... Un compliment d'Alphamok et hop! tout est sur son site... Moi je dis chapeau bas, monsieur Moustache!
alphamok2002 Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Moustache, merci encore!!! Basique, basique, peut-être mais moi, je les faisais à la main jusqu'à présent alors je suis bien contente que quelqu'un comme toi nous facilite les choses avec de magnifiques bandes numériques, alphabets... tout beau tout propres!! _bl_sh_ Je continue les compliments ou je m'arrête là bonne rentrée à tous alphamok
Messages recommandés