Soleil24 Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour Comme chaque année la question revient quelle sortie de fin d'année allons nous faire? On a déjà fait: -la montée de la Bastille -le parc de Vizille -le parc aux oiseaux d'Upie -ma collégue de PS réserve une ferme chaque année Chaque année c'est un casse tête au point de ne plus savoir quoi faire... Donc je prends vos idées pour faire des sorties scolaires autour de Grenoble pour des élèves d'école maternelle. Merci
flops Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 le zoo de Peaugres, les fauves des abrets, la grotte de chorange, le cirque de saint même ....
Nath Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Terre Vivante à Mens Casemate grotte de Sassenage Museum + parc ferme de Savoyère
Yulunga38 Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 Je fais remonter. Pas mal d'idées sympa, fut il encore avoir le budget...
Soleil24 Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Posté(e) 13 mai 2016 Oui ce n'est pas toujours facile niveau budget le moulin guitare quand j'avais appelé c'était 15 euros par enfants il y a deux ans. Pour cette année ce sera la ferme des maquis à Saint martin d'héres? il paraît qu'elle est bien. L'année dernière j'ai fait la ferme de Savoyere l'activité pain était sympa mais les enfants s'en sont mis de partout pas de savon, un tout petit évier... mais surtout la ferme était mal entretenue des ortie à profusion, des mouches par centaines et un mobilier très très vieillissant. .. c'est dommage.
Messages recommandés