candia Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 bonjour, j'aurai probablement une classe de CM1/CM2 à la rentrée et je commence à me renseigner un peu. Faites-vous les mêmes activités en histoire/géo et en sciences pour les deux niveaux? La trace écrite est-elle différente? merci
reysan Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Chez nous mêmes activités mêmes traces écrite du ce2 au cm2
jeuxdecole Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Moi aussi, mêmes activités, traces écrites et évaluations pour CM1 et CM2. Ma programmation tourne sur 2 ans.
Japet Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 j'ai des ce2 cm1 cm2, je fais la même chose. La seule chose que je change c'est l'évaluation (et donc ce que je leur demande de savoir).
liliclaire Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 Moi aussi Même chose, histoire/géo/sciences/eps...
béaba Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 Ici, même chose en sciences (anglais, eps, poésie, arts aussi ... même si ce n'était pas la question) mais je différencie en histoire et géo étant donné la programmation de l'école. Je cale mes deux créneaux lecture/littérature pour le groupe autonome.
Messages recommandés