caroline37 Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour à tous, je cherche des activités calmes et avec peu de matériel à faire à l'extérieur (mais pas du sport) pour occuper mes élèves pendant les temps d'attentes. Je vous explique : lundi matin, nous allons faire un cross par niveau de classe (j'ai des ce2-cm1). Mes CE2 courent à 8h45 et mes cm1 à 10h15. Du coup, le temps d'attente va être long pour les élèves. J'avais pensé emmener un ballon mais mes collegues me l'ont deconseillé. (le ballon risquant de créer des soucis avec les autres classes presentes). Mais du coup que faire? Vous avez des idées? Non parce qu'attendre en regardant les autres pendant 1h sans bouger je le sens pas là!!! Merci d'avance Caro
André Jorge Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 De la lecture éventuellement (s'ils ne sont pas au soleil), des concours de devinettes, des mots croisés,...
jeuxdecole Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 des jeux de mimes, des jeux type chef d'orchestre, des jeux de cartes, des jeux comme le loup garou ...
Messages recommandés