Invité Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Je ne suis pas sure, mais si la mairie a été mise au courant et n'a rien fait, elle est responsable de la situation. Le CPC de ma circo m'avait expliqué cette situation (une armoire de ma classe bougeait).
sesselle Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 oui je pense que c'est la mairie qui est responsable ( car ce sont les employés de la mairie qui ont mal posé le tableau). Je vais voir avec les syndicats pour savoir quoi faire. Merci de ta réponse.
Goëllette Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 N'oublie pas de bien le préciser dans le formulaire de ta déclaration. Et laisse l'Administration se débrouiller avec la mairie pour les responsabilités. L'essentiel, c'est que tu sois intégralement remboursée et couverte en cas de rechute ou de séquelles. Peut-être peux-tu aussi aller déposer une plainte contre la mairie...
mayre Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 oui je pense que c'est la mairie qui est responsable ( car ce sont les employés de la mairie qui ont mal posé le tableau). Je vais voir avec les syndicats pour savoir quoi faire. Merci de ta réponse. Vérifie que cela a été bien signalé par le/la directeur/trice, sans quoi c'est lui/elle (et donc l'EN) qui sera en tort.
Messages recommandés