Aller au contenu

Carte d'identité


Chris05

Messages recommandés

Bonjour,

J'envoie ce message car je viens de me rendre compte que ma carte d'identité n'est plus valable depuis le 11/03/2014! Est-ce que ça ne va pas posé problème pour passer les oraux??

SVP répondez-moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de soucis , tu peux passer le concours avec une carte périmée, la mienne était périmée depuis 5 ans !!! il n'y a que pour quitter le territoire ou ouvrir un compte bancaire ou créer une société où la péremption peut poser un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de soucis , tu peux passer le concours avec une carte périmée, la mienne était périmée depuis 5 ans !!! il n'y a que pour quitter le territoire ou ouvrir un compte bancaire ou créer une société où la péremption peut poser un problème.

Ok. Merci ça me rassure. Ça serait bête de se faire recaler au concours pour une histoire de carte d'identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne-toi bien auprès de l'administration de ton académie. Ici (Nancy/Metz) ma fille a fait refaire sa carte d'identité qui périmait juste avant le concours. Même cas de figure que toi, mineure quand la précédente avait été établie. Après avoir déposé son dossier, ma fille a été appelée par une dame de la DSDEN pour la prévenir que sa carte serait périmée et qu'il fallait qu'elle la refasse avant le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie à moi vient de me dire sur sa carte était périmé depuis 2ans et elle n'a pas eu de problèmes pour les écrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...