Posté(e) 23 mars 201412 a Pas mal de directions se libèrent sur Mandelieu, Mougins, Mouans Sartoux, Cannes, Cannes la Bocca... Qui peut me filer des infos sur les écoles? Merci!
Posté(e) 23 mars 201412 a Je ne connais pas grand chose désolée... Tu as entendu parler de quelque chose sur des postes d'adjoint?
Posté(e) 23 mars 201412 a Va sur le site de cgt educ'action 06. Pour les directions: Je ne connais pas asssez. J'ai fait un stage à celle de Cannes et c'était très galère de se garer...
Posté(e) 23 mars 201412 a Auteur SNUIPP 06 aussi... Pour les postes d'adjoints je pense que pas mal seront bloqués encore pour les PES...
Posté(e) 24 mars 201412 a Auteur Personne n'a d'infos sur les écoles dont je parle? J'ajoute Laval à Antibes
Posté(e) 29 mars 201412 a Non desolee...je ne connais vraiment pas ces écoles... je n ai pas beaucoup d ancienneté et je suis arrivée l an dernier dans le departement.
Posté(e) 14 avril 201412 a La liste des postes bloqués PES a été publiée par le SNUIPP..plus d'un poste sur deux est bloqué...ça me désespère!