gwadatiti Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Coucou je recherche une famille "noire" et une famille "asiatique" pour mon projet identité comme en pièce jointe Est ce que vous auriez cela dans vos cartons par hasard? Merci pour votre aide Bisous gwadatiti
Anwamanë Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Je dois avoir cela, j'en suis même sûre, au moins pour la famille noire... mais tu cherches ( je sais c'est con ): noir métro, noir habillé africain, noir habillé antillais.. car je crois que j'ai les 3... en revanche, je ne sais plus si les images sont en couleurs ou noir et blanc.. couleurs..il me semble.. _bl_sh_ je regarderai dans mes fichiers et te dis...
gwadatiti Posté(e) 28 août 2004 Auteur Posté(e) 28 août 2004 Envoie moi ce que tu as et je trierai enfin si ce n'est pas trop merciii
Sofsof Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Hello je serai également intéressée par ces images, le projet de l'école porte sur l'identité et l'affirmation de soi et pour l'instant je n'ai pas trouvé d'images de familles qui me conviennent... Mes élèves sont de toutes les couleurs alors j'ai de quoi faire !!
Anwamanë Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Re, je regarde demain dans mes cd et je vous envoie ce que je trouve ( laissez moi vos mails par mp). Ayant fait toutes mes études en ZEP, mon papa étant pied noir , mon beau-père antillais...je me suis toujours intéressée à la "différence"... alors j'aurais obligatoirement ce que vous cherchez...
celdum1 Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 j'ai fait une recherche "famille" là...il faut que tu fouilles!
Anwamanë Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Ce ne sont que des images de ce type...pas terrible... en revanche, dans un bouquin de mes enfants, j'en ai des biens. Je peux les scanner et te les envoyer. Comme ça tu les mets au format idéal ! dis moi !
Messages recommandés