Posté(e) 15 mai 201412 a Je trouve ce topic à l'image de notre ministère actuellement: si...hors de la réalité, si ...à côté de ses pompes, si ...non sense... Bref très tendance!
Posté(e) 16 mai 201412 a Mais où sont les modérateurs? Je sens qu'on va en venir aux mains à ce rythme là. (rythme de 4 jours et demi en plus)
Posté(e) 16 mai 201412 a Moi, perso, je refuse de continuer à discuter ici. Je quitte ce fil. Bon courage à ceux qui continuent à défendre le
Posté(e) 16 mai 201412 a Enfin après on s'étonne, mais il va peut-être falloir arrêter de TOUT prendre à la rigolade!
Posté(e) 17 mai 201412 a si l'on pouvait également éviter ces HS continuels, la discussion gagnerait en lisibilité...
Posté(e) 17 mai 201412 a c'est vrai que le HS peut nuire à la fluidité du débat mais en même temps celui ci résonne dans tellement de domaines différents qu'on peut comprendre la multitude de questionnements.
Posté(e) 17 mai 201412 a Cela dit, s' il est vrai que parfois les digressions font avancer le débat, recentrer celui-ci permettrait une vision plus globale du problème et des conséquences qui en découlent...