Posté(e) 17 mai 201412 a en même temps, faut défendre ses idéaux!! J'ai eu le temps de réfléchir cet après-midi à ta phrase, et j'avoue que je dois plussoyer, mais uniquement sur le principe. En effet, la partie adverse a utilisé pour convaincre tant d'arguments contradictoires, s'est laissé aller à des attaques que je me permettrais de qualifier d'ad hominem, que le cas qui nous occupe montre bien les limites d'une discussion qui, pour être sereine, doit se parer d'autre chose que d'un costume trompeur d'objectivité.
Posté(e) 17 mai 201412 a sans compter que parfois le silence est d'or sauf quand on a des enfants...là le silence devient flippant Mais on sort du sujet
Posté(e) 17 mai 201412 a Mais on sort du sujet Mais pas du tout, au contraire, je crois qu'on met précisément le doigt dessus là (ou l'orteil, pour les manchots, c'est selon)
Posté(e) 21 mai 201412 a La vraie , la seule question qu'on est droit de se poser ,et pour laquelle on nous doit une réponse reste quand même posée , et cela m'attriste énormément . Encore une fois , on nous prend pour des jambons
Posté(e) 30 mai 201412 a Je pense qu'on en a juste marre Cha' de cette discussion. On tourne en rond et puis des réunions on en fait assez en cette fin d'année. Mais bon essayons d'aider l'auteur : que penses-tu de plutôt aller à un congé parental en pleine réunion?
Posté(e) 30 mai 201412 a Oui mais ça dépend de quelle réunion , pis si elle a des jumeaux , je dirai cornichon
Posté(e) 30 mai 201412 a la question des jumeaux est essentielle pour relancer le débat où nous ne l'avions pas laissé.