Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

fonctionnement global? c'est a dire? Pour les billets de bavardage, ils doivent expliquer en quoi leur comportement les a empêché de travailler ainsi qu leurs camarades...

Posté(e)

Si tu as un fonctionnement très permissif, dans le ludique, les rituels, même si tu contrôles et qu'avec toi, ils sont sages (quoique tu décris aussi des dépassements), sache qu'avec un TR, surtout pour un remplacement court, ils se feront un malin plaisir à le reprendre sans cesse sur ton fonctionnement qu'il n'observe pas à la lettre (et même en mentant), et même les plus sympas s'y mettront.

Il n'y a que si TOI, tu les menaces d'une sanction supplémentaire, qui inscrit pleinement le passage du TR dans ton fonctionnement, qu'ils se tiendront à carreaux.

Posté(e)

ah d'accord, je ne comprenais pas.. pas de fonctionnement permissif: ils doivent demander l'uatoirsation avant de se déplacer. quand ils ont fini un travail, ils peuvent chercher une activité supplémentaire au fond de la classe. pas de rituels à part la dictée flash.

Posté(e)

Ok. :)

Il faut juste que tu leur montres qu'ils doivent se conduire avec le TR comme avec toi. Que tu leur montres, et pas seulement leur dises.

Posté(e)

Kaatou, si ça peut te rassurer :fear: , j'ai été remplacée par 3 remplaçants pendant les 15 jours d'absence et mes élèves ont été affreux !!!!!! :scratch: :scratch:

Franchement, mes élèves sont difficiles même avec moi, mais là quand j'ai vu les punitions, je n'ai pas reconnu mes élèves !!!! ils ont fait des trucs à la M2 qui m'a remplacée qu'ils ne m'ont même jamais faits.

Je peux te dire qu'hier, ils ont entendu parler du pays !!! ils n'ont pas bougé de la journée. Mais à 16h, j'étais épuisée (il faut dire que j'ai repris sans être en forme, c'est d'ailleurs pour ça que je retourne voir le docteur aujourd'hui).

Posté(e)

Mot du dernier remplaçant à mon intention " classe où il règne une ambiance détestable, peu motivée et au niveau très faible".

Point positif (pour le remplaçant), c'est qu'ils sont comme ça TOUT LE TEMPS !... :-(

Posté(e)

Ah oui ! c'est très sympathique en effet !

Chez moi, le 1er remplaçant que j'ai eu est allé dire à mes élèves que "j'étais absente à cause d'eux !". Même si ce n'est pas tout à fait faux (MAIS il n'y a pas que ça !!), il n'avait pas à dire ça :scratch:

Posté(e)

Oh! C'est vrai didix que ce n'est pas très sympa de la part du remplaçant... Alors ce matin, j'ai fait mon air pitbull... "ben madame, on dirait que vous êtes en colère!". sans blague!!. On a mis les points sur les i, on verra la suite!!

Posté(e)

Ah oui ! c'est très sympathique en effet !

Chez moi, le 1er remplaçant que j'ai eu est allé dire à mes élèves que "j'étais absente à cause d'eux !". Même si ce n'est pas tout à fait faux (MAIS il n'y a pas que ça !!), il n'avait pas à dire ça :scratch:

En même temps, il a certainement voulu les cadrer d'entrée et te soutenir.