Aller au contenu

rentrée officielle le 1er septembre

Eloise

Qui est alléà lécole pendant les vacances, et dans quel but?  

134 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Merci de préciser le but de votre venue à l'école: prendre le courrier, arroser les plantes, modifier sa classe, repenser l'école, vérifier les travaux, s'installer dans sa nouvelle classe...

juste pour voir si j'ai raison de penser que l'on est TRES souvent dans nos écoles.... et que l'on a du mal à "débrancher" pendant les vacances.... :rolleyes: :P

Cette année, je ne suis pas allé à l'école pendant les vacances. Je pense quand même que j'irai mardi pour afficher quelques documents, refaire le coin bibliothèque et préparer quelques pages de garde de cahier. Et encore, si le directeur n'est pas là, je n'aurai pas accès aux clés de la réserve.

L'année dernière, j'avais été à l'école 3-4 avant mais c'est tout.

Mais sinon avant de partir en vacances, tout est rangé dans ma classe, donc je ne vais pas à l'école des deux mois. Et en plus, je fais l'économie d'une carte orange.

Ranger!! :rolleyes: :P

( et puis réorganisation de l'éspace : j'ai créé un atelier supplémentaire, changé

la dispo. du mobilier).

J'y suis allée le 26 août car j evenais de savoir où j'étais nommée pour l'année. J'ai arrangé la classe avec mon aide maternelle.

Catou!

J'y suis allée en juillet faire les commandes, et j'y vais depuis quinze jours préparer les papiers de rentrée, réceptionner les commandes (les collègues sont venues aussi), les inventorier... :(

J'y suis allée pour réceptionner mes fournitures puis pour installer ma classe car je viens d'être nommée dans l'école.

etant donné que je suis brigade et que je vais remplacer un congé maternité (une maman de 3 enfants) sur lequel je veis surement finir l'année, j'ai été voir dès que j'ai ou la classe et l'école.

En plus comme je vais avoir une PS, je devais voir le matériel à ma disposition et surtout mettre en place (et créer) certains affichages comme le train des anniversaires, les étiquettes presences etc...

donc j'ai été à l'école visiter, me faire une idée, voir et prendre du matos pour faire une renrée calme

ah oui, et rencontrer la directrice ;):D :P

j'y suis allée en gros 1 fois par semaine.Un peu plus ces derniers jours car demenagement d'une classe, reagencement de la biblio........un gros boulot cette semaine mais c'est fait oufffffffffffff.........

Sinon avant comme tt le monde c'etait plus paperasse

faire l'inventaire de ce qu'il y avait dans la classe, causer un peu avec ceux qui etaient la, notamment des cas particuliers parmi mes cas deja particuliers...

:)

moi aussi je viens d'être nommée

j'y suis donc allée en début de vacances pour

voir les locaux, rencintrer la directrice, faire mes

commandes et ....vider la classe !!!!!

pendant les vacances ils ont refait le sol de la classe

donc j'ai du prendre en urgence les manuels qui

m'intéressaient ensuite ils ont tout stocké dans une

salle inaccessible :ph34r:

et bien sûr sur leur lancée, ils ont lessivé les murs et

repeint

l'avantage j'ai une belle classe toute blanche !!!! :rolleyes:

l'inconvénient, aujourd'hui j'ai arrangé les bureaux et

les (vieilles) armoires selon mon envie

mais je dois encore tout ranger les manuels et tout un tas

de choses qui traînent dans des cartons.....

enfin on n'est que samedi et il reste 4 jours avant la rentrée..... :P

au boulot !!!! ;)

j'avoue que j'y suis allée deux fois mais simplemnt pour chercher des bouquins et des classeurs de l'an passé _bl_sh_

Je suis allé à plusieurs reprises dans mon ancienne école pour finir de ranger. Et puis début août pour récupérer des affaires que j'avais stockées en attendant mon déménagement. J'irais à nouveau mardi ou mercredi pour rendre les clés et le badge. :)

Et faire coucou !