Mary75 Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour à tous, Je suis actuellement en master 2 recherche à l'université Paris 1. Dans le cadre de mon mémoire de recherche, je réalise une enquête sur les comportements de travail et le ressenti des enseignants du 1er degré. Je suis donc à la recherche de professeur des écoles pour répondre à un questionnaire dont voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/1eCUTTP7XDqfcIaMhUa43rjmzgJyj3FVqowof4akM8a0/viewform (la passation prend une dizaine de minutes environ) Un grand merci d'avance à tous les professeurs des écoles qui m'aideront dans cette enquête !
jeuxdecole Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 Fait, questionnaire très intéressant en effet, je serai curieuse d'en connaître les résultats.
mra Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 oui on serait bien curieux de connaitre les résultats.
Mel(yMélo) Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 le "mon employeur" me fait un peu bizarre, et moi aussi je serais curieuse de connaître les résultats ! si tu pouvais venir les poser par ici quand tu auras fini...
Messages recommandés