lilie2fr Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 Comme nous n'avons aucune prime dans notre métier, je me demande comment répondre à une partie des questions...sans parler de nos "nombreuses" perspectives d'évolution...et de nos formations...et la mobilité interne...et l'employeur qui nous permet de concilier vie perso et vie pro? Euh, quand vous avez créé ce questionnaire, avez vous bien pris des renseignements sur les enseignants du primaire?
Mary75 Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Posté(e) 26 mars 2014 Merci beaucoup à tous pour vos réponses à ce questionnaire ! Ces réponses vont beaucoup m'aider. Ce travail de mémoire devrait me servir de base pour une thèse que je commencerai l'année prochaine sur le travail des enseignants. Je reviendrai vers vous pour vous donner mes premiers résultats. Pour ceux qui n'ont pas encore répondu, n'hésitez pas à le faire. Plus j'aurai de réponses à ce questionnaire et plus les résultats trouvés seront intéressants et représentatifs. Merci encore à tous
vincentm93 Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 Voilà, c'est fait ! Des questions intéressantes, bien que quelques questions ne sont pas toujours adaptées dans la formulation. J'ai hâte de connaître les résultats. Bon courage !
amandinemonti45 Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 Je viens de trouver un questionnaire sur les problématiques des enseignants avec un pdf de séquence en cadeau : https://docs.google.com/forms/d/1is4e5k33kNxHzuXrh9MWzGQ_aqa0nAxhtHIPZh9fQ_I/viewform?usp=send_form Bon courage à vous!
ptitelolo Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 Complété ! Comme certains collègues plus haut, je n'ai pas vraiment su comment répondre au sujet des primes...
Mary75 Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Posté(e) 14 mai 2014 Merci beaucoup à tous ceux qui ont pris de leur temps pour répondre à ce questionnaire ! Je suis en ce moment en train d'analyser les résultats obtenus grâce à vos réponses. Je viendrai poster un compte rendu de l'étude lorsque j'aurai fini. Cependant, il me manque une dizaine de réponses environ afin d'arriver à un résultat robuste statistiquement parlant. D'avance, je remercie énormément les professeurs des écoles qui auront la gentillesse de m'aider à terminer cette étude. Encore merci à tous.
Messages recommandés