Gribouillette Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour! Un petit problème pas très grave mais qui m'enquiquine. J'ai la même signature depuis un petit bout de temps déjà, avec une frise en dessous. Aujourd'hui, je veux juste mettre ma frise à jour, et ça ne fonctionne pas. Ce me dit : Vous ne pouvez utiliser que 5 lignes dans votre signature. Or ma signature a plus de 5 lignes depuis toujours (ou presque) et ça n'a jamais posé problème jusqu'à présent. Est-ce que c'est une règle nouvelle?
André Jorge Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 Avant, c'était le nombre de caractères qui était limité. Depuis la dernière mise à jour, c'est le nombre de lignes qui est limité (à cinq).
Gribouillette Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Posté(e) 26 mars 2014 D'accord, merci pour les précisions.
Alara Posté(e) 17 mai 2014 Posté(e) 17 mai 2014 Petit up ! J'ai le même souci avec le même message d'erreur. Je n'arrive pas à modifier ma signature alors que je ne veux mettre pourtant qu’une seule ligne ...
Messages recommandés