k01 Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour, en reprise d'étude, afin de valider mon M2 recherche sciences de l'éducation, je travaille sur un mémoire ayant pour thème la formation initiale des professeurs des écoles. Je vous joins mon questionnaire. https://docs.google.com/forms/d/17bAeW8au4yWQeD27GnQnvxcF7p5cWgn1GiTcB4080GU/viewform C'est très important pour moi car j'ai réussi le crpe 2013 et obtenu un report de stage pour terminer mon M2. Un grand merci à toutes celles (et ceux) qui m'aideront ! Karine
Invité Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 J'ai répondu également. (Je signale une petite erreur à la question 5.17.3. Pensez-vous que la dimension émotionnelle est prise en compte lors de la formation dans la valorisation des situations positives? a. non b. non) Ce n'est peut être pas une erreur... Edit: j'ai répondu. Je n'ai pas un avis très positif sur ma formation...
vincentm93 Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 Voilà, j'ai répondu à ton questionnaire qui aborde la question épineuse de la formation. J'ai hâte d'en connaître les résultats. Bon courage !
Krystalin33 Posté(e) 27 mars 2014 Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour Karine, N'étant pas (encore) PE, je ne peux malheureusement pas répondre à ton questionnaire. Néanmoins, je travaille sur un sujet analogue pour ma prestation écrite en L3, dans un registre un peu particulier. Aussi, je serai curieuse de savoir (si tu le veux bien, et uniquement en MP) vers quoi ta problématique se tourne dans ton TER. Cela m'intéresse au plus haut point. Nous pourrions peut-être échanger sur nos hypothèses de travail à chacune, si cela t'intéresse également de savoir sur quoi je me dirige personnellement dans mon mémoire.
k01 Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Posté(e) 2 avril 2014 Bonjour, tout d'abord un grand merci pour votre générosité à tous ceux qui ont déjà répondu à mon questionnaire. Vincentm93, tu me parles des résultats, mais je me demande de quelle façon te les communiquer ? Par MP ?De toute façon, c'est pas pour tout de suite, il faudra patienter. Papouilla, ceux qui vont m'évaluer sont des profs de fac de sciences de l'éducation, pas de l'ESPE donc moins concernés directement !
mayre Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Bonjour, tout d'abord un grand merci pour votre générosité à tous ceux qui ont déjà répondu à mon questionnaire. Vincentm93, tu me parles des résultats, mais je me demande de quelle façon te les communiquer ? Par MP ?De toute façon, c'est pas pour tout de suite, il faudra patienter. Papouilla, ceux qui vont m'évaluer sont des profs de fac de sciences de l'éducation, pas de l'ESPE donc moins concernés directement ! Répondu! (En nous livrant tes conclusions, ici, sur le forum!)
Messages recommandés