arwen Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 bon et bien j'ai rdv à 9 h je vais y aller..... Non j'ai même pas peur c'est pas vrai, envie de vomir moi ?????non pas du tout. AU SECOURS J'VEUX PAS Y ALLER !!!!!!!!!! ok je me reprends ç'est bon ça va aller mais bon vivemement 11h quand même. J'espère avoir un sujet plaisant (pas comme en histoire : les chevaliers). que la force soit avec moi ++++++++++++++++++++(ben ouais j'ai le droit de m'encourager non ?) arwen
manon Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Allez Arwen ! on est tous avec toi ! Chaque personne du forum qui le passe à droit à son lot d'ondes positives ! Combien j'vous en mets ? un wagon ? deux wagons ? On est là et on pense à toi !! A+ Manon.
loeti Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 bonne chance arwen !! (c-_-v) (c-_-v) je te vois encore sur le forum !! ne sois pas en retard !! :o loeti
West Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 bonne chance arwen (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pleins de pensées positives pour toi
allouette Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Que dire de plus que M . . . E Et encore tout plein de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Biz Allouette
crika Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Il est 8h43, tu dois attendre en ce moment que ton tour vienne alors on t'envoie plein de courage et des super giga ondes positives Bonne chance et tiens-nous au courant
CRI Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Allez Arwen, don't stress, reste calme. On est tous avec toi et on t'envoie pleins d'ondes positives. M. . . . E
Pimousse Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Courage Arwen! Il est 9h45, la fin approche... Je pense bien à toi et t'envois plein d'ondes positives. M....!!!!! A+.Pimousse.
Ophel Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Oui, une grosse charge d'ondes positives pour toi!!!!!!!!
arwen Posté(e) 20 juin 2003 Auteur Posté(e) 20 juin 2003 MERCI MERCI ET REMERCI, vos ondes positives me sont parvenues. Il n'y avait qu'un texte assez difficile le titre : l'éducation l'application de la pensée positive bref c'était assez philo et pas concret j'ai fait un plan qui revenais un peu plus au terre à terre. Le jury était froid (encore grrrrr) mais franchement je suis contente car je ne me suis pas démotée j'ai bien parlée, j'ai essayée d'être bonne et je suis contente de moi pour la forme. Le fond ????? j'en sais rien, beaucoup de questions mais bon pas vraiment d'indications. Bref j'aurai peut être 5 ou 8 mais j'ai fait de mon mieux et c'est ce qui compte pour moi. Ne pas me dire grr quelle cruche t'as paniquée blabla.... voilà merci à vous toutes arwen
Clotilde Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 bravo!c'est la bonne attitude!si tu as réussi à montrer tes qualités,c'est l'essentiel.on croise les doigts!
Steph Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Génial, Arwen!!! Au moins tu t'es donnée à fond et c'est le principal!!! Tu n'auras rien à regretter et tu es débarrassée. On croise les doigts!
Messages recommandés