lanaudrey Posté(e) 27 mars 2014 Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour, Je viens vers vous pour une question toute bête. Nous voudrions faire une sortie de fin d'année à la journée mais en dehors de notre département. Ma seule autorisation suffit elle? Je ne trouve pas la réponse dans la circulaire sur les sorties. Le seul critere que je trouve c'est avec ou sans nuitée. Ça veut donc dire que dans ou hors du département ça ne change rien? Merci pour votre éclairage! Lanaudrey.
ptitelolo Posté(e) 27 mars 2014 Posté(e) 27 mars 2014 Il me semble qu'effectivement tant qu'il n'y a pas de nuitée, ton autorisation suffit, même hors département !
-Lolo- Posté(e) 27 mars 2014 Posté(e) 27 mars 2014 Il me semble qu'effectivement tant qu'il n'y a pas de nuitée, ton autorisation suffit, même hors département ! Je le pense aussi. Je remplissais la feuille de sortie et en envoyait une copie à mon IEN pour information. Cela suffisait.
Maud78 Posté(e) 27 mars 2014 Posté(e) 27 mars 2014 Je pense que la feuille de sortie suffit. Lorsque nous allons à Paris (j'enseigne dans le 78), nous ne faisons pas de demandes particulières.
lanaudrey Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Posté(e) 27 mars 2014 Merci pour vos réponses, ça me confirme bien ce que j'avais compris de la circulaire.
dada Posté(e) 27 mars 2014 Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour, Je viens vers vous pour une question toute bête. Nous voudrions faire une sortie de fin d'année à la journée mais en dehors de notre département. Ma seule autorisation suffit elle? Je ne trouve pas la réponse dans la circulaire sur les sorties. Le seul critere que je trouve c'est avec ou sans nuitée. Ça veut donc dire que dans ou hors du département ça ne change rien? Merci pour votre éclairage! Lanaudrey. Sur les dernières autorisations de sortie en ligne ici, nous devons maintenant avoir l'autorisation de notre IEN pour toute sortie du département à partir du moment où elle dépasse les horaires scolaires . La demande doit parvenir 15 jours avant la sortie. Renseigne toi auprès de ton inspection c'est le plus simple selon moi.
lanaudrey Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Posté(e) 28 mars 2014 Merci pour vos réponses, nous avons une réunion de directeurs la semaine prochaine, je demanderai aux collègues s'il y a une spécificité locale ou pas. ,
Messages recommandés