Aller au contenu

J'ai acheté la plastifieuse mais...


Naia

Messages recommandés

Moi aussi, j'ai bloqué la plastifieuse en mettant des morceaux trop petits... c'est vraiment à ne pas faire.

J'ai tout démonté en regardant bien comment je faisais, j'ai mis les vis de côté par modèle, j'ai retiré le moteur et les deux cylindres, j'ai déroulé le papier qui s'était collé autour, et j'ai tout remonté.

Et elle remarche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vanS

    6

  • Naia

    5

  • brigit

    3

  • Catou

    2

Membres les plus actifs

Je confirme. Il s'agit d'un de mes premiers achats perso (pas de classe à moi donc c'est plus pratique). Je récupère les pochettes plastiques dans les écoles où je suis (selon l'endroit où j'en ai besoin) mais je plastifie tranquillement chez moi, dès que j'ai un peu de temps.

C'est une plastifieuse bon marché achetée en grande surface (bah oui, ancienne PES, j'avais pas les moyens pour mieux) mais elle fonctionne très bien et ne m'a pas lâchée depuis 3 ans maintenant. Je ne regrette pas mon achat (juste qu'elle ne fait pas plus grand que A4). Mes jeux sont chouettes (en plu son peut aussi écrire au feutre effaçable sur les feuilles plastifiées c'est bien pratique!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Je fais remonter le sujet de la plastifieuse parce que je me pose une question. Est-ce que le 125 microns écrit comme épaisseur maximum sur la machine est l'épaisseur des pochettes ou l'épaisseur totale du document car si c'est ça on ne peut guère que mettre des feuilles de papier à l'intérieur ou un bristol fin. Or moi j'aimerais plastifier des jeux avec support plus rigide genre carton. Bien sûr je pourrais utiliser du papier adhésive mais c'est moins pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...