Aller au contenu

sortie fin d'année 31


kraw57

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis enseignante à Toulouse en CM1/CM2 et je chercherai une sortie de fin d'année sympa à faire pour un budget raisonnable. Je débute ma carrière donc je ne connais pas trop les lieux sympas qui proposeraient des activités pour des classes?

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je te réponds en tant que toulousaine :wub:

Tu as la Cité de l'espace, qui est vraiment très sympa pour les enfants de 10-11 ans!

Bonne recherche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réponse, l'année dernière nous avons été à la Cité de l'Espace, mes élèves ont passé une excellente journée !

Par contre, il faut faire la demande tôt parce qu'ils sont surchargés de demandes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant dans la Haute-Garonne, il me semblait avoir lu que "les sorties de fin d'année" n'étaient pas souhaitables si elles ne pouvaient pas être exploitées pédagogiquement...

Il me semble dommage d'aller à la Cité de l'Espace sans pouvoir en faire un minimum d'exploitation en classe. La visite est très riche, très motivante et il y a des tas de choses à faire avant et après en classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je pense éviter la Cité de l'Espace, ils y ont déja été au moins 2 fois !! J'y avais pensé aussi mais c'est dommage de les amener dans un endroit qu'ils connaissent déjà! :( je suis preneuse d'autres idées ! Bon week end à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

En ce qui concerne la fameuse sortie de fin d'année j'ai toujours eu du mal à trouver comme ça à froid. Cela dépend toujours pour moi de mes projets en cours.