shirmette Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Ah! tu as donc plus d'infos que moi... ma directrice n'était pas plus au courant que moi... oki donc effectivement, pas d'éval nationale ouf! j'ai eu peur l'espace d'un instant...
PE2b Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Posté(e) 7 avril 2014 Moi, rien de rien, pas de mail, d'appel, pas un mot à la réunion des directeurs ... Je pense qu'on peut faire une croix dessus maintenant ! Bon courage à celles et ceux qui doivent en faire passer !
Franjoe Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 Elles avaient déjà été supprimées l'an dernier de toute façon, mais on nous avait vivement incités à les faire passer...
FLOFLO02 Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour ! De notre côté (Picardie), pas de nouvelles non plus... donc je pense qu'il n'y aura pas d'évaluations nationales... En revanche, notre école a été "sélectionnée" pour passer des évaluations nationales sur la compétence 3 du socle commun (éléments scientifiques et mathématiques). Il y a environ 700 écoles de France qui doivent les passer, certaines sur la compétence 1, certaines sur la compétence 3. Passation du 19 au 31 mars. On ne corrige rien, on renvoie les livrets qui seront corrigés par une commission spéciale...
Messages recommandés