bulma_59 Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Salut à tous !! je suis nouvelle sur ce forum!!! je suis T2 dans le nord et "normalement" je devrais avoir un CP dans quelques jours : je n'en ai jamais eu même durant mais stage en responsabilité donc je stresse!!!!! j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur ce que je pourrais faire le jou r de la rentrée, quelles évaluations, que prévoir comme matériel et liste de fournitures et surout comment organiser la réunion avec les parents;;;;bref des docs utiles pour commencer Je vous remercie tous et profitez bien des derniers jours de vacances Bulma
Pépette Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Coucou ! Je vois que tu es nouvelle alors bienvenue. Il y a déjà eu plein de post sur ce sujet et tu peux faire une recherche sur le forum en cliquant sur la loupe "recherche" en haut de ta page. Tu devrais trouver plein de réponses à tes questions ! Bon courage !
cécile b Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Bonjour Bulma, Je viens de mettre ma liste de matériel et le mot de rentrée dans la rubrique "Vos fiches pour l'école". En espérant que cela pourra t'aider un peu. Cécile
cécile b Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Dans la partie "les domaines d'activités", tout en bas, tu trouveras la rubrique "vos fiches pour l'école" Cécile
calamitydidi Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 ce que Bulma ne vous dit pas... c'est que notre chère IA adorée l'a parachutée là dessus cette semaine seulement (dur de joindre l'école, le niveau de lui a été confirmé que ce matin!!)... et que du coup 4 jours pour préparer.. c'est chaud!!!! alors si vous avez des trucs.... UP!!!
Messages recommandés