Aller au contenu

un nouveau groupe de travail en hist-géo?


Emy

Messages recommandés

Mes chères nouvelles collaboratrices, et futures...

Florent (notre gentil modérateur (GM)) vient de m'informer d'un point de la plus haute importance :

il ne faut pas qu'on laisse nos adresses e-mail sur le forum pour des raisons de SPAM (ordinateurs qui captent notre adresse et pourrissent notre boîte ensuite)

Plusieurs solutions :

- la mieux : utiliser les MP (messages personnels) Nos messages arrivent directement dans notre boîte e-mail et on clique sur un lien. J'entretiens une discussion en ce moment avec une personne et ça marche très bien.

- autre solution, si vous n'y parvenez pas : laissez ce type d'adresse : exple : sandrine.coinENLEVEZMOI@tele2.fr

Je ne sais pas comment on peut modifier ce qui a déjà été inscrit.

Soit notre GM peut nous aider, soit je vous tiens au courant,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandring

    11

  • magalie6767

    10

  • Emy

    8

  • Anwamanë

    2

bjr a ttes,

j'utilise aussi la "méthode" MP pr les discussions et ca fonctionne tres bien...

sinon sandring quand tu dis des notes au brouillon c quoi exactement stp?

ecrire au brouillon puis sur traitement de texte c ca? :wub:

vais essayer pdt la sieste de la derniere puce ou alors en soirée.. mais rien de tres sur!

sandring lire un max... de quoi? les bouquins d'hist geo crpe? des livres de cycle 3?

merci!

bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

nouvelle ici et nouvelle expérience de préparation du crpe je suis intéressée par votre groupe et j'aimerai y participer . seulement comment procéder ?? merci de me répondre

STEF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Magali,

Non, les notes gardes les pour toi et si tu en as besoin !!

Je sias ce que c'est d'avoir des petits !!!!

Hier soir, j'ai trouvé des sites très sympa pour les enfants sur la gaule. J'ai tapé "Gaule" sur Google. Et vraiment, c'est impec. C'est très simple, c'est illustré, il y a des cartes pour te montrer les différentes invasions barbares , GENIAL.

Mais ne te casse pas les pieds tant que tes petits ne sont pas à l'école. Je n'ai pas pu ouvrir un livre (à part aux toilettes) de tout Juillet / Aout :rolleyes:

Je te conseillais juste de lire un peu car ce n'est jamais facile d'intégrer les notes des autres sans avoir réfléchi soit même au problème. Mais sinon, si tu n'as pas le temps, essaies te passer au Chat, on te passera ce qu'on a fait et ainsi de suite. Il y a bien une semaine où c'est moi ou quelqun d'autre sera à la bourre !!

Grosses bbises et bon courage jusqu'à jeudi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour Stef,

Comme je te l'écrivais sur le forum Groupe de travail Beauvais/Cergy, il n'y a aucun pbm pour que tu rejoignes notre groupe. Si tu as le temps de travailler sur la gaule jusqu'à la christianisation pour mercredi c'est tip top. On se mail ce qu'on a et on se donne rendez-vous le soir sur le chat. On utilisera un salon privé, je pense.

Bon courage et à bientôt,

Sandrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Magali,

Non, les notes gardes les pour toi et si tu en as besoin !!

Je sias ce que c'est d'avoir des petits !!!!

Hier soir, j'ai trouvé des sites très sympa pour les enfants sur la gaule. J'ai tapé "Gaule" sur Google. Et vraiment, c'est impec. C'est très simple, c'est illustré, il y a des cartes pour te montrer les différentes invasions barbares , GENIAL.

Mais ne te casse pas les pieds tant que tes petits ne sont pas à l'école. Je n'ai pas pu ouvrir un livre (à part aux toilettes) de tout Juillet / Aout :rolleyes:

Je te conseillais juste de lire un peu car ce n'est jamais facile d'intégrer les notes des autres sans avoir réfléchi soit même au problème. Mais sinon, si tu n'as pas le temps, essaies te passer au Chat, on te passera ce qu'on a fait et ainsi de suite. Il y a bien une semaine où c'est moi ou quelqun d'autre sera à la bourre !!

Grosses bbises et bon courage jusqu'à jeudi !!

sandring,

ok vais essayer comme ca!

en fait je voudrais pas passer pr la féniante (suis pas sure de l'orthogrape donc vais aller voir ds le dico ds 2 min) du groupe...

bon j'ai essayé comme toi sur google pas mal de choses bien faites mais niveau organisation (plan etc) pr moi ca risque d'etre la cata... et mettre des phrases comme ca bof bof!!!

ms vais tenter.. et vs me donnerez votre opinion! et puis on est la pr s'entraider non mais!!!! :P

steph pr moi aucun souci tu es la bienvenue!

bon courage! c quand le chat? et sur lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cuplpalise pas. Chacun fait au mieux comme il peut !

Le chat est sur ce même site. D'ailleurs tu peux taper la discut. le soir vers 21 heures, il y a du monde. On se met au salon principal pour s'attendre et ensuite, une fois qu'on sera toutes là, à droite de la fenêtre (tu verras sur place) on choisira un salon où il n'y a personne. S'il n'y a pas de salon disponible, on en créera un !

Biz et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sandring, stef et magalie,

je viens de rentrer du boulot je suis nase heureusement que ça se finit demain!!

Je vois que tout le monde avance, c'est super,.

Moi, je suis en train de taper sur l'ordi ce que j'ai trouvé, ça m'a l'air pas mal car ça correspiond pile poil à notre sujet!

vous me direz ce que vous en pensez!!

Je ne sais pas trop comment le chat s'utilise!!

Mais apparement mag le connait bien, heureusement sinon je suis perdue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

alors le mien est magalie6767ENLEVEZMOI@hotmail.com

moi ca donne pas grand chose mes recherches dps ce matin... des cours de partout sur internet ss vraiment de début et comme je ne connais rien de la periode suis perdue! <_<

si desfois ca donne rien de concret.. j'espere ne pas me faire jeter! :blink: hein les filles... cryin

vais réessayer et dites moi un soir ou on se "rencontre" sur chat alors! :rolleyes:

a +++!

et une journée de finie.. une.. les 4 monstres st a la maison.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas magalie!! :wub::wub:

Je viens d'envoyer à sandring mes fiches et je lui ai demandé de les faire passer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok cool alors!

j'ai peut etre trouvé qq chose mais bon ca surement pas terrible! a voir!

et puis ta 1ere fiche va m'eclairer un peu a vrai dire!

merci emy! bonne continuation! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...