cecill01 Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Je viens d'aller sur leur site or ils indiquent que les inscriptions ont lieu à partir du 24 août. Comment avez vous eu ce code ? Par ailleurs, j'ai le bibliobus où se trouve le tour du monde en 80 jours mais je le trouve un peu léger. J'ai l'impression qu'il manque beaucoup de choses.
Bullebu Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 Il y avait une première possibilité d'inscription fin juin - début juillet. Je n'ai pas reçu de mot de passe... ça doit être loupé pour moi aussi ... deuxième tentative aussi...
sam-p2m Posté(e) 22 août 2015 Auteur Posté(e) 22 août 2015 Comme j'étais un peu inquiète j'ai écris au site et voilà la réponse Aucun code n’a pour l’instant été envoyé. Alors je ne vois pas comment des enseignants pourraient avoir reçu le leur. De plus, les codes sont systématiquement changés chaque année, y compris pour les classes ayant déjà participé. Les codes et toutes les informations utiles seront envoyés comme prévu aux classes et aux enseignants à la rentrée.
plumonyx Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 Je me permets de vous indiquer que sur le poste vente de matériel pédagogique, je vends 21 exemplaires du tour du monde en 80 jours . Si ça intéresse quelqu'un !
chaperonrasta Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 J'ai découvert ce post et j'ai voulu m'inscrire mais malheureusement, trop de classes se sont inscrites et les inscriptions sont closes. J'aurais vraiment aimé voir les saynètes proposées en anglais. Je crois que je n'aurais malheureusement accès qu'à la fiche de lecture (texte)....Dommage pour moi!!
Sybilline Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Inscrite aussi ! Très contente, on va commencer les réponses en ligne, j'espère que notre connexion va tenir..
tornadorex Posté(e) 21 octobre 2015 Posté(e) 21 octobre 2015 je l'ai fait avec ma classe l'année dernière, des CE2, c'était génial : rien à redire !
roxy Posté(e) 19 juillet 2016 Posté(e) 19 juillet 2016 Merci pour l'idée, ça a l'air très riche! si j'ai bien compris, il n'est pas nécessaire de se procurer un roman par enfant?
coravre Posté(e) 20 juillet 2016 Posté(e) 20 juillet 2016 Il y a 21 heures, roxy a dit : Merci pour l'idée, ça a l'air très riche! si j'ai bien compris, il n'est pas nécessaire de se procurer un roman par enfant? Absolument pas nécessaire d'avoir les romans, les textes sont fournis avec une version allégée pour les moins bons lecteurs. Je retente cette année avec une année sans... il y a 2 ans c'était top mais chronophage au possible et il faut une connexion internet nickel.
Messages recommandés