Gianna Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Posté(e) 12 avril 2014 Et la vainqueur est : Seul le silence. Bonne lecture !
ximixt Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Trois des quatre livres étaient dans ma PAL donc commande réalisée à l'instant lol!
didiche Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Je viens juste de terminer "Seul le silence". J'ai bien accroché, quelques longueurs mais j'avais hâte de connaitre le dénouement.
Aquaguppy Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Alors moi j'ai lu "écarlate" et vraiment très bien ; j'attaque "seul le silence".
Gianna Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Posté(e) 25 avril 2014 Je passe à la bilbiothèque la semaine prochaine, j'attendais les vacances pour lire !
Aquaguppy Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 J'ai un peu de mal à entrer dans l'histoire pour l'instant
corazon Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Je viens de le commencer... 1 ou 2 pages seulement, trop tôt pour en dire quoi que ce soit. Edit : une soixantaine de pages et pour le moment j'accorche bien, il m'a fallu une 30aine de pages quand même.
ximixt Posté(e) 1 mai 2014 Posté(e) 1 mai 2014 J'ai terminé Seul le silence: assez déçue parce que je l'ai trouvé très lent....j'ai mis d'ailleurs pas mal de temps à le lire alors que d'habitude, je "dévore" les thrillers. J'ai assez aimé le dénouement par contre. Là je commence Ecarlate.
corazon Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 J'en suis à la moitié. J'aime plutôt, j'ai une grosse intuition dès le début, j'attends impatiemment de voir si elle sera confirmée ou pas.
Aquaguppy Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 Comme ximixt, un peu déçue par "Seul le silence" ; assassin très vite deviné pour ma part. J'ai passé plusieurs passages un peu vite, ce qui n'est jamais bon signe. Sinon l'écriture est plutôt agréable et les personnages sont assez attachants mais trop de "psychologie" et pas assez d'action. J'ai nettement préféré la lecture d'"écarlate".
Messages recommandés