Aller au contenu

20 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Et la vainqueur est : Seul le silence.

Bonne lecture !

Posté(e)

Trois des quatre livres étaient dans ma PAL donc commande réalisée à l'instant lol! :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens juste de terminer "Seul le silence". J'ai bien accroché, quelques longueurs mais j'avais hâte de connaitre le dénouement.

Posté(e)

Alors moi j'ai lu "écarlate" et vraiment très bien ; j'attaque "seul le silence".

Posté(e)

Je passe à la bilbiothèque la semaine prochaine, j'attendais les vacances pour lire !

Posté(e)

J'ai un peu de mal à entrer dans l'histoire pour l'instant

Posté(e)

Je viens de le commencer... 1 ou 2 pages seulement, trop tôt pour en dire quoi que ce soit.

Edit : une soixantaine de pages et pour le moment j'accorche bien, il m'a fallu une 30aine de pages quand même.

Posté(e)

J'ai terminé Seul le silence: assez déçue parce que je l'ai trouvé très lent....j'ai mis d'ailleurs pas mal de temps à le lire alors que d'habitude, je "dévore" les thrillers. J'ai assez aimé le dénouement par contre.

Là je commence Ecarlate.

Posté(e)

J'en suis à la moitié. J'aime plutôt, j'ai une grosse intuition dès le début, j'attends impatiemment de voir si elle sera confirmée ou pas.

Posté(e)

Comme ximixt, un peu déçue par "Seul le silence" ; assassin très vite deviné pour ma part. J'ai passé plusieurs passages un peu vite, ce qui n'est jamais bon signe.

Sinon l'écriture est plutôt agréable et les personnages sont assez attachants mais trop de "psychologie" et pas assez d'action.

J'ai nettement préféré la lecture d'"écarlate".