damans Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 Bonjour, Un petite question (en particulier pour les parisiens :-)) quelle est LA pièce de théâtre à aller voir sur Paris en ce moment ? Eh oui nous allons à Paris deux jours et souhaiterions profiter de notre soirée....mais il y a tellement de choix !!! pas facile ! Merci pour votre aide.
lilie2fr Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Au théatre Michel, Mot d'excuses. Le clan des divorcés à la Grande Comédie
mle.hortense Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Au théatre Michel, Mot d'excuses. Le clan des divorcés à la Grande Comédie Nous sommes plusieurs à avoir moyennement aimé mots d'excuses. Cela m'a fait sourire sans plus. En fait j'aurais préféré qu'ils fouillent plus les situations, qu'ils les enchaînent moins vite. Bon c'était sympa quand même hein
mle.hortense Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Ok, je n'y ai encore pas été Ah ok . Je ne le conseillerai que moyennement alors. Le clan des divorcés a l'air sympa. Sinon pour rester dans le thème je conseille "La maîtresse en maillot de bain": http://www.billetreduc.com/81135/evt.htm?gclid=CJv-1KO7yb0CFSkewwod7bwAZw Nous nous sommes bien marrés!
tijona Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Apparemment la pièce " et si on s'était amis ?" avec Diefenthal et Bernier est très drôle. Mais je 'e l' ai pas vu.
damans Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Posté(e) 6 avril 2014 Merci pour ces infos...je vais fouiller ;-)
assia Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Le clan des divorcés je l'ai vu sur Lyon et c'était très sympa et marrant. Sinon sur Paris j'ai vu Dernier coup de ciseau qui est très bien aussi et sur une idée d'interaction avec le public très originale
damans Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Posté(e) 29 mai 2014 Finalement, nous sommes allés voir Dernier coup de ciseaux....un pur moment de rires.... c'était vraiment bien et l'interaction avec le public, très original!
Messages recommandés