Posté(e) 31 août 200422 a Merci Maryl pour toutes ces infos qui nous frustrent un peu moins de ne rien avoir
Posté(e) 31 août 200422 a Toulouse c'est en zone 1... coucou Cécile pour le sport il y a les dates des cours 1fois par mois... heu en zone 2 le dernier exam blanc obligatoire est le 4 juin Doit y avoir un problème dans le planning ! toulouse en zone & ça veut dire que les cours sont quand? il n'y a pas de cours pendant les vacances scolaire c'est ça?
Posté(e) 31 août 200422 a salut je suis inscrite en présentiel à Bordeaux et aujourd'hui mardi 31 aout... toujours rien dans la boite aux lettres <_< Sinon pour les chapitres à réviser sur les hatiers en maths, pouvez vous me dire quels sont les numéros de chapitres à réviser merci
Posté(e) 31 août 200422 a Hello tout le monde Toujours rien reçu <_< (présentiel académie de Grenoble) Bonne journée à tous
Posté(e) 31 août 200422 a Sinon pour les chapitres à réviser sur les hatiers en maths, pouvez vous me dire quels sont les numéros de chapitres à réviser J'ai reçu le tout ce matin, youpi! ou plutôt cryin , vu la masse de travail. Bref, je peux répondre à ta question. Tu peux commencer par les deux premiers chapitres du tome 1, tu verras page 31/31 de tes cours à venir. Bon courage, Désirée.
Posté(e) 31 août 200422 a pfffff ici sur strasbourg enfin pr moi tjrs rien reçu n'en +! <_< ca commence a faire long surtout que certains l'ont deja dps samedi! alors facteur il est ou mon paquet forprof??? bon courage a tous!
Posté(e) 31 août 200422 a bonjour, J'ai reçu les cours forprof ce matin. Au départ j'étais assez contente mais leur planning m'a donné mal à la tête... Je retourne à ma lecture. Ah oui, je suis inscrite à Forprof en présidentiel (Versailles). Bon courage.
Posté(e) 31 août 200422 a Coucou tout le monde, Cours reçus hier pour la Formule Complète à Distance et ce matin pour la formule Turbo Oral. Bon courage pour cette reprise des révisions!!! Aquitanaise33
Posté(e) 31 août 200422 a eh bien moi egalement j'ai reçu un petit colis de forprof ce matin (formule presentielle).... j'ai plus d'excuses à present _bl_sh_ , faut que je m'y mette...