Aller au contenu

Versailles Session exceptionnelle


Kenzadjaoui

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Bon courage à tous les candidats de demain!!!

Si les candidats de Versailles veulent bien, nous pourrions partager nos impressions ici comme le font nos voisins de Créteil... Qu'en pensez vous ? Si vous en avez encore la force demain soir, peut être pourriez vous nous faire partager les sujets sur lesquels vous êtes tombés, vos impressions sur les jurys et tout le reste (vos espoirs, vos petites victoires, vos coups de gueule, vos interrogations...).

Moi je passe mardi matin (boule au ventre)

Bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe également le concours à Versailles (externe), pas de problème je donnerai mon ressenti des épreuves orales.

Pour ma part, ce seront les jeudi 3 et 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative Kenza!

J'espère que nous aurons des nouvelles de collègues et no stress car il faut être performant le jour J. Bon courage à toutes et tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne suis pas de Versailles mais voici les infos que j'ai eu pour ce matin

VERSAILLES (7h30)
Maths Repérer des propriétés simples (petit/grand ; lourd/léger) Maternelle

Maths Longueurs et masses en maternelle : classer et comparer.
A disposition : BO, un dossier avec des "aides" pour les niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Juls972 pour ces premiers sujets.

A votre avis, on peut les éliminer de nos prévisions genre, une fois tombés ils ne peuvent plus être reproposés ou bien y a t'il un système de tirage au sort qui fait qu'on peut quand même retomber dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il y a un jury à Versailles je ne vous souhaite pas de tomber dessus! le genre qui décortique toute ta séquence , comme si on était pas déjà assez stréssés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il y a un jury à Versailles je ne vous souhaite pas de tomber dessus! le genre qui décortique toute ta séquence , comme si on était pas déjà assez stréssés

C'est peut être une bonne chose que tu ais été poussé(e) dans tes retranchements Minoosh, le jury pouvant être pointilleux afin de faire gonfler ta note. C'est au contraire lorsqu'il "survole" la séquence que le jury atteste les limites des candidats et qu'il faut s'inquiéter. C'est ce qu'un membre de jury m'avait précisé il y a quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...