Aller au contenu

Versailles Session exceptionnelle


Kenzadjaoui

Messages recommandés

Tu étais à quelle heure Pierre (moi 10h40) ?

J'ai eu un grand moment de solitude en voyant le sujet.

Jury bienveillant qui n'a pas fait de remarque sur l'organisation de la progression de la séquence mais qui a posé des questions sur les activités proposées (questions surtout sur la différentiation)

S1 : Reconnaitre, nommer décrire les solides (séance de réactivation des notions vues au CE2)

S2 : Construire des solides à l'aide de face (pavé droit et cube)

S3 : Reconnaître et completer un patron de solide (le cube)

J'ai placé ma séquence en période 3 et j'ai précisé que nous étudierons le patron du pavé droit plus tard

Question qui m'a posé le plus de difficulté : Définition du patron et différence avec le schéma

J'étais plutôt contente en sortant mais je maintenant je cogite :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi je cogite. Je ne sais pas quoi en penser. Ce qui est sur c'est que je n'ai pas tenu 20 minutes. 10 minutes je pense. J'ai pas compris toutes les questions,ou ils voulaient en venir. Un coup je suis optimiste un coup je suis pessimiste . Ils n'ont rien laisse paraître .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ? non ils t'auraient fait la remarque.

Allez on se remotive.

Je suis quand meme passée à la pharmacie pour acheter du sédatif PC car je suis devenue insomniaque!!!

Je passe vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

allez courage!!! Plus qu'une petite semaine.

Pour ma part, l'oral de français c'est demain aprèm... Et ensuite libertééééééééé! je vais pouvoir me consacrer à fond à ma classe de GS tous les vendredi! Ce sera le bonheur au moins jusqu'à la fin de l'année!!!!!

;-)

Merci pour les estimations de l’absentéisme... A votre avis ça fait beaucoup ou c'est le taux habituel?

En tout cas, je suis en totale empathie avec ceux qui ont préféré abandonner..... Peut être seront ils plus armés l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à l'avant dernier commentaire, pas sur que les candidats ayant subit un échec puissent continuer le Tiers-temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben notre contrat de travail va jusqu'à Juillet... Et il n'y a pas de close qui indique qu'en cas d'échec on est suspendu... Si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que non sinon comment ils nous remplaceraient?, ils manquent déjà de remplaçants... Ils vont plutôt avoir des soucis si ceux qui ont raté abandonnent leur tiers temps. Et au contraire, on peut même nous proposer d'être contractuel l'an prochain alors qu'on a raté le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que non sinon comment ils nous remplaceraient?, ils manquent déjà de remplaçants... Ils vont plutôt avoir des soucis si ceux qui ont raté abandonnent leur tiers temps. Et au contraire, on peut même nous proposer d'être contractuel l'an prochain alors qu'on a raté le concours.

ben oui c'est clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben notre contrat de travail va jusqu'à Juillet... Et il n'y a pas de close qui indique qu'en cas d'échec on est suspendu... Si?

non je pense pas , tu as signé un contrat jusqu'en juillet alors tu bosseras jusque là, ne t'inquiète pas tu l'auras le concours, on pense tous avoir foiré in se fait plein de films dans nos têtes mais on a surement tous fait du mieux qu'on a pu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...