Posté(e) 1 avril 201412 a Sujet de ce matin à Creteil : Se repérer dans le temps : journée, semaine, mois... en maternelle. Modifié 1 avril 201412 a par alex3010
Posté(e) 1 avril 201412 a Sujet de ce matin à Creteil : Se repérer dans le temps : journée, semaine, mois... je n'ai pas le niveau par contre...Apparemment pas de niveau maternelle imposé: au choix PS/MS/GS pour le candidat.À confirmer.
Posté(e) 1 avril 201412 a oui voilà, maternelle sans précision. Si seulement il pouvait y avoir aussi de la mater demain...mais faut pas rêver !
Posté(e) 1 avril 201412 a Que des sujets de maternelle à Creteil/versailles/Paris pour l'instant !!! ça laisse augurer des sujets cycle 2 puis 3 pour les jours à venir....
Posté(e) 1 avril 201412 a Ohhhh la chance à Créteil !!! j'aurais aimé ce sujet ! moi aussi j'aurais vraiment aimé avoir ce sujet! dommage!
Posté(e) 1 avril 201412 a Ohhhh la chance à Créteil !!! j'aurais aimé ce sujet !moi aussi j'aurais vraiment aimé avoir ce sujet! dommage! On va se manger une vague de cycle 2 les copains....
Posté(e) 1 avril 201412 a Auteur Ohhhh la chance à Créteil !!! j'aurais aimé ce sujet !moi aussi j'aurais vraiment aimé avoir ce sujet! dommage! On va se manger une vague de cycle 2 les copains.... Ou pire, 3....
Posté(e) 1 avril 201412 a je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est quand même beaucoup plus simple de traiter un sujet de cycle 1 que 3.... même le temps de préparation de la séquence n'est pas le même : pas de trace écrite, d'institutionnalisation, de création d'exercices avec des tas de données numériques en mater...
Posté(e) 1 avril 201412 a je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est quand même beaucoup plus simple de traiter un sujet de cycle 1 que 3.... même le temps de préparation de la séquence n'est pas le même : pas de trace écrite, d'institutionnalisation, de création d'exercices avec des tas de données numériques en mater... + 1