Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tou(te)s,
Je suis professeur des écoles et aussi étudiante en M1 de psychologie. Je fais un mémoire sur la santé au travail et le vécu du métier de professeur des écoles. Après avoir fait des entretiens, j'ai construit un questionnaire. Je recherche des enseignants maternelle et élémentaire pour y répondre par un lien sur internet. Les réponses sont confidentielles et anonymes.

Un grand merci à tous ceux qui y participeront!
Isabelle Mallet

Vous pouvez consulter le questionnaire à partir du lien suivant:

Posté(e)

Super questionnaire, je vous invite à y répondre. Si seulement notre hiérarchie pouvait nous soumettre ce questionnaire nous aurions peut être une médecine du travail et de meilleures conditions de travail !

Posté(e)

j'ai répondu aussi! j'ai trouvé les questions pertinentes et je me suis dit: tiens, enfin quelqu'un qui se préoccupe de nous , les instits! Merci :)

Posté(e)

Fait aussi

Posté(e)

fait également, si cela pouvait remonter jusqu'au ministère, car au final, on connaît plus de PE proches de l'épuisement que de PE en pleine santé.

Posté(e)

Ayé! :)

Par contre, les questions de la première page sont vraiment trop fermées pour moi (poste fractionné), alors j'ai pris le parti de ne répondre que pour une seule de mes classes dans une seule de mes école.

Posté(e)

Fait aussi, questionnaire très intéressant.

Posté(e)

Fait aussi. Merci

Posté(e)

Comme je suis en forme, malgré mon grand âge, j'ai répondu pour équilibrer un peu par rapport aux collègues de ma génération dont beaucoup sont au bout du rouleau.

Merci pour la proposition de transmettre les résultats.

Posté(e)

Ayé! :)

Par contre, les questions de la première page sont vraiment trop fermées pour moi (poste fractionné), alors j'ai pris le parti de ne répondre que pour une seule de mes classes dans une seule de mes école.

Même remarque. ;)