pringles03 Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Bonsoir à tous, Actuellement étudiante en master 1 MEEF, j'ai choisi de rédiger mon mémoire autour de la question de l'utilisation des outils informatiques dans le cadre de l'enseignement de l'anglais. L'obtention de données via ce questionnaire conditionne réellement la qualité de mon mémoire. Ainsi, je vous serais très reconnaissante de prendre quelques minutes pour y répondre. Voici le lien: https://docs.google.com/forms/d/1sgzEeLOSiNqQ-6kwEG1hLRVywKq4EiVvgfekgWz4OO8/viewform MERCI BEAUCOUP PAR AVANCE =) Julia
ptitelolo Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Répondu ! Juste un petit détail : certains d'entre nous enseignent en cycle 2 ET en cycle 3, on ne peut pas cocher les deux cases
pringles03 Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Posté(e) 1 avril 2014 Merci à ceux qui ont déjà répondu, et merci Ptitelolo également pour la remarque concernant mon questionnaire! Je n'avais pas pensé à ce "détail". C'est en tout cas modifié Si d'autres voient ce post, n'hésitez pas à répondre au questionnaire. C'est rapide, et ca m'aide énormément. Plus j'aurai de réponses et mieux ça sera. Merci encore à tous! =)
Messages recommandés