Aller au contenu

Impact tiers temps sur admission


laetitia0103

Messages recommandés

Oui, je leur ai expliqué qu'étant déjà enseignante dans le secondaire, je n'avais pas souhaité,pour des raisons professionnelles et financières, en bénéficier... Ma réponse les a surpris, mais ils ont ont compris.

Par contre je suis étonnée qu'ils m'aient justement posé cette question à moi...

oui c'est bizarre ! peut être qu'ils posent la question à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est surprenant. Surtout qu'ils ne sont justement pas sensé poser ce genre de question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est surprenant. Surtout qu'ils ne sont justement pas sensé poser ce genre de question...

Ah? Pourquoi tu dis qu'ils ne sont pas sensés poser cette question?

Pour moi la façon de gérer cette info n'est pas claire du tout: dire au jury de but en blanc qu'on est contractuels, l'insinuer de façon plus ou moins subtile pendant l'exposé, ne pas y faire allusion du tout... chaque prof a un avis différent!

Comme toi Wenguiz le jury m'a posé la question, mais assez tôt après l'exposé. J'espère que ce n'était pas parce que j'étais complètement à côté de la plaque! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai insinué pendant l entretien que j avais déjà eu affaire à une classe. En off, à la fin (j'étais la dernière de la journée, tout le monde rangeait ses affaires) l'un des membres du jury me demande. Alors comme ça vous avez déjà eu une classe? Je réponds que oui, que j ai accepté le tiers-temps. Elle tombait complètement des nues. Ah oui, c est vrai, ils ont fait "ce truc" cette année. Tout ça pour dire que les membres du jury ne seront pas nécessairement focalisés là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai insinué pendant l entretien que j avais déjà eu affaire à une classe. En off, à la fin (j'étais la dernière de la journée, tout le monde rangeait ses affaires) l'un des membres du jury me demande. Alors comme ça vous avez déjà eu une classe? Je réponds que oui, que j ai accepté le tiers-temps. Elle tombait complètement des nues. Ah oui, c est vrai, ils ont fait "ce truc" cette année. Tout ça pour dire que les membres du jury ne seront pas nécessairement focalisés là-dessus.

J'espère que c'est le PLC qui est tombé des nues avec "ce truc", et pas l'inspecteur ou le conseiller péda! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...