Aller au contenu

Docs pendant l'entretien ?


babouchette

Messages recommandés

Est-ce qu'on peut utiliser les manuels de la bibliothèque pendant l'entretien ? Pour pouvoir montrer les fiches qu'on souahite utiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu les laisses en salle de préparation. Mais le jury a normalement les mêmes et donc tu peux te reporter sur les documents et eux, peuvent regarder sur les leurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui me taraude, si l'on la préparation de sa séquence de math en avance, peut-on marquer les grandes lignes de son exposé d'EPS sur le brouillon pour ne rien oublier lors de l'exposé oral ?

Ça serait vraiment bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bien sûr ! Tant que tu le fais pendant la préparation... L'année dernière, une fille avait carrément sorti son dossier et avait fait son exposé. Le jury n'a rien dit mais elle a eu un zéro pour l'exposé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui me taraude, si l'on la préparation de sa séquence de math en avance, peut-on marquer les grandes lignes de son exposé d'EPS sur le brouillon pour ne rien oublier lors de l'exposé oral ?

Ça serait vraiment bien :)

Le personnel d'accueil (Versailles -> Gennevilliers) nous a précisé après l'émargement et avant de partir en salle de préparation que nous pouvions noter sur brouillons de la salle de prep. son plan, voire l'exposé intégral d'EPS. Interdictions formelle bien entendu de sortir l'exposé fait à la maison de son sac. Ce brouillon peut servir pour et pendant l'exposé d'EPS.

Voilà ce qui nous a été dit aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc es-tu sure qu'on peut le faire ? Parce que si c'est pour se retrouver avec un 0 .... :heat:

Oui mais on note sur le brouillon ce dont on se souvient, de mémoire ... Pas en sortant le dossier ou l'exposé de son sac et en recopiant. Ce serait un peu facile, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour Aix-Marseille : on peut prendre des notes sur l'EPS pendant sa préparation d'oral. Perso, j'ai pas eu le temps et ça s'est ressenti... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont repris mon brouillon d'art visuel... Par soucis d'équité... La copine qui passais juste avant moi a pu le garder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...