petitelaura Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 bonjour la semaine prochaine j'ai ces deux éditeurs qui viennent me voir j'aime leur acheter un a deux jeu chaque année.... car malgré le prix ca reste de la qualité et ca plait aux enfants.... en avez vous? lesquels conseillez vous? plus niveau GS/CP ce qui pêche dans ma classe: langage/ numération/ repérage spatial merci de votre aide
nageuse Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 je connais les petits pêcheurs (grand cerf) et les eleves accrochent bien !
elise40 Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 pour le langage et compréhension de consigne, drôle de bobines sans hésiter!
petitelaura Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Posté(e) 1 avril 2014 drôles d ebobine j'ai et bobinettes aussi j'ai beaucoup je connais pas les petits pêcheurs je vais regarder
gayane87 Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Ici nous avons Promenade au parc pour le langage et l'espace. Très bien, aimanté, coloré, les enfants adorent. Il y a des images (sur des cartes plastifiées) à reproduire directement ou en "dictée" et derrière ces cartes modèles, il y a un petit texte descriptif. Il faut juste faire attention à ne pas perdre les différents éléments
petitelaura Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Posté(e) 1 avril 2014 j'ai la chambre de léa et promenade au parc je commence a etre fournie
cilou_boubou Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 des conseils de jeux chez d'autres éditeurs aussi?
cilou_boubou Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 personne? et des conseils sur les nouveautés chez Nathan?
Messages recommandés