Aller au contenu

PE2 laval


Marlou23

Messages recommandés

coucou, y at'il quelqu'un sur le forum qui va en pe2 à l'iufm de laval? j'ai appris hiers que j'ai remontée en lp et je dois aller à l'iufm lundi.je suppose que c'est pour des docs à remplir, je ne sais pas quand est la rentrée administrative ni le debut des cours: toutes infos m'interesse :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas en PE2 mais j'ai fait ma PE1 à Laval et cette année j'avais pas mal d'amis en PE2 à Laval et d'après ce que j'ai compris, la rentrée est la même que pour les enseignants, c'est à dire jeudi tout en sachant qu'il y a la prérentrée donc peut être mercredi... Celales veut dire que dés maintenant tu es considérée comme en formation et que tes vacances sont les mêmes que les enseignants et normalement tu fais autant d'heures qu'eux...

Tu vas voir il y a des rpofs sympa, d'autres un peu moins mais bon... Tu nous raconteras????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie de voir que je ne suis plus seule. J'avais l'impression que personne n'était affectée à Laval. Bienvenue Marlou23. Tu connais un peu la ville ou pas du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais souvent à Laval, donc si vous avez besoin de quelquechose et que vous chercher un endroit préics, je peux peut être vous aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les lavallois ravie d'avoir enfin des reponses!

oui je connais bien la ville j'y suis née et restée jusqu'au bac par contre si tu es du mans n'hesites pas à poser des questions (anne72)

sinon on se voit demain, la rentrée s'est bien passée, un peu long le discours de l'inspecteur mais il a l'air sympa et il a de l'humour :P

les papiers pour la mgen c galère il demande le dernier emploi moi j'ai fait pleins de petits boulots quanf j'etais au mans je suis affiliée à la secu du mans mais cet ete j'ai rebossé sur laval pour la mairie je suis un peu perdue

mais comme le dit monsieur l'inspecteur on est : fonctionnaire d'etat

alors pourquoi s'inquiéter avec ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marlou23,

Que c'est long tous les discours, parfois je l'avoue je décroche mais bon profitons en si l'année est le reflet de ce qu'ils nous ont dit on ne devrait pas chômer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...